Les agendas de poche personnalisés sont un atout pesant dans la communication d’une quelconque société. Pourquoi choisir un agenda de poche personnalisé reflétant son entreprise ? Nous allons vous expliquer ceci et vous détailler comment ces objets publicitaires petits et pratiques, réussissent à donner une image favorable à votre boite à travers cet article.
Sortir du lot avec un agenda de poche personnalisé
Vous le savez certainement déjà, les objets publicitaires représentent des atouts pesants pour les entreprises. Qu’il s’agisse d’une start-up ou bien d’une grande société, il est essentiel d’accorder de l’importance aux objets publicitaires, comme l’agenda de poche personnalisé avec son format compact qui garde en mémoire tous vos vendez-vous. On peut trouver ces objets un peu partout, dans sa maison, son bureau etc. les agendas de poche personnalisés permettent de se démarquer.
Pour les employés, les fournisseurs ainsi que les clients de la société, l’agenda personnalisé représente la solution parfaite pour faire plaisir en s’assurant de soigner l’image de marque du groupe. Le marketing ainsi que la communication représentent des atouts considérables chez les entreprises aujourd’hui. Pour se démarquer des autres, la société peut utiliser les objets de publicité. Les objets ainsi que les articles personnalisés utilisés sont cités ci-dessous :
- des agendas, des calendriers ;
- des semainiers, des sacs, des stylos ;
- des blocs papier, des notes post-it ;
- ou encore des clés USB .
Ou n’importe quel autre article qui se dérive de l’image de la société représentant un cadeau pour se démarquer des autres entreprises.
Les cadeaux publicitaires
Les cadeaux publicitaires accordent une bonne image à un groupe mais peuvent également être très utiles si l’on réalise le bon choix d’articles personnalisables selon la qualité de ces derniers. En effet, ces cadeaux publicitaires personnalisés vont partout avec leurs utilisateurs et font parler de la société dont son logo y est inscrit. La société dont on en parle est une société qui continue à se développer. Il n’y a pas mieux qu’un article publicitaire de bonne qualité, à l’image de la société, dans le but d’égayer le quotidien de son propriétaire.
Opter pour un agenda de poche personnalisé
Il est possible aujourd’hui de personnaliser l’ensemble de ses accessoires, qu’ils soient prévus pour le quotidien professionnel ou bien privé de l’utilisateur. Il existe sur internet des catalogues très riches d’agendas publicitaires personnalisés. Les clients peuvent faire le choix de format et inclure certains éléments dont le logo, le slogan et l’enseigne etc. il est également possible de réaliser une personnalisation pour tous les salariés et les collaborateurs.
On y retrouve plusieurs types d’articles professionnels en plus des agendas, comme les carnets et les calendriers. La personnalisation se fait le plus simplement possible, après avoir fait le choix de forme, d’aspect et de grandeur. Pour ceux qui souhaitent réaliser la distribution d’agendas, il existe des outils de communication assez puissants. On retrouve également sur les sites web leurs précédentes réalisations pour une inspiration, avec une customisation très simple.
Quel agenda personnalisé choisir ?
En termes d’agenda publicitaire personnalisé de poche, il existe plusieurs modèles. Le choix va donc se faire en fonction de ce que vos clients ont besoin et également de ce que vous souhaitez leur offrir. Pour mieux le comprendre, prenons l’exemple d’un agenda publicitaire personnalisé de la maison Vachon, qui est une entreprise spécialisée dans l’agenda personnalisé depuis plus de 40 ans. Avant de commencer, notons que les pages des agendas Vachon sont faites avec du papier écologique. Dans un premier temps, vous pouvez déjà personnaliser la couverture de votre agenda publicitaire professionnel avec votre logo d’entreprise ou votre slogan. Si vous ne souhaitez pas mettre votre logo en gros sur cette couverture, vous pouvez le choisir à la couleur de votre société, ou préférez offrir un agenda haut de gamme en cuir avec une surpiqure colorée.
Ensuite, vous devez penser à la reliure. La reliure en spirale offre l’avantage de pouvoir ouvrir complètement à plat l’agenda. Par contre, les pages pourront s’arracher. Si vous désirez un agenda résistant, partez plutôt sur la reliure emboitée. Pour parfaire cette couverture, vous pouvez prendre une option supplémentaire avec des coins en métal. Sans cela, ils vont souffrir à chaque fois que l’agenda sera glissé dans une poche ou dans un sac. Pour l’organisation intérieure, c’est à vous de voir entre la page journalière ou à la semaine. Cela dépend aussi de l’utilisation de vos clients, à titre personnel ou professionnel, mais là c’est vous qui les connaissez. Par contre, cela sera plus facile pour vous de personnaliser ces pages en y ajoutant notamment :
- certains de vos produits fétiches
- votre slogan
- votre logo
- des numéros de votre société, comme celui de vos commerciaux ou service après-vente
- des citations en rapport avec votre métier
Il ne vous reste plus qu’à vous décider pour enfin pouvoir passer commande.